Soutenir l'ADEP

Pour aider l'ADEP et soutenir son action envers les publics en situation de handicap,
vous pouvez :

vous engager en tant que bénévole auprès d'un établissement.

Dans ce cas, vous pouvez vous adresser directement à la structure, les contacts sont indiqués sur ce site.

adhérer à notre association.

L'adhésion annuelle est de 20 euros minimum.
Cette adhésion vous permet d'accéder aux services de l'association et de participer à la vie associative.

>>> Télécharger le formulaire d'adhésion

Pour adhérer, merci de remplir ce formulaire d'adhésion et de l'envoyer à l'adresse indiquée sur le document. Un reçu fiscal vous sera joint par retour de courrier.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser au siège social :
194, rue d'Alésia 75014 Paris
E-mail : contact.siege@adep.asso.fr

faire un don ou legs.

Votre don à l'ADEP vous donne droit à une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Le legs est une disposition faite par testament par laquelle il est possible de transmettre une partie ou la totalité de ses biens ; il ne prend effet qu'après le décès de ladite personne.

Pour plus de renseignements relatifs à ces deux dispositifs, vous pouvez vous rapprocher de votre notaire ou du notaire de notre association :

Maître Philippe GROSSO, Notaire
27, rue de la Ferté Alais, BP2